Guillaume Bats Enfant

Publish date: 2024-05-22

Guillaume Bats Enfant – Jeudi 1er juin, à 36 ans, l’humoriste Guillaume Bats est décédé. Il a eu une éducation difficile à cause d’une maladie des os fragiles. Malgré son esprit vif et sa capacité à faire la lumière sur son handicap, Guillaume Bats a eu une éducation difficile. La mort du comédien le jeudi 1er juin a été attribuée à l’ostéogenèse imparfaite, le terme médical désignant la maladie des os de verre.

C’est une maladie rare qui provoque des os fragiles et une faible densité osseuse. La Haute Autorité de Santé le décrit comme “un syndrome caractérisé par une combinaison d’indications squelettiques de gravité variable (fractures essentiellement simples, hyperlaxité ligamentaire et déformations) et d’indices extrasquelettiques inconstants (sclérotique bleuâtre, surdité, fragilité vasculaire). Après avoir plaisanté, “je est né avec 27 fractures, ce qui fait de moi le champion de la fracture postnatale”, a déclaré le comique lors d’un de ses concerts.

“Coeur maman” à lui

Dans un entretien avec Ici publié en 2019, Guillaume Bats revient sur son enfance difficile. Moins d’un an après ma naissance, j’ai été envoyé vivre avec mon père. Elle a refusé de prendre en charge, alors j’ai passé les quatre premières années de ma vie dans une garderie. Après cela, j’ai passé la semaine dans un centre et les week-ends dans une famille d’accueil.

J’y ai emménagé quand j’avais 7 ans et j’y ai vécu jusqu’à ce que je sois obligé de partir deux ans plus tard”, a-t-il déclaré. Selon le magazine People, Guillaume Bats a également été la cible d’intimidation au lycée. après avoir été envoyé vivre dans « une famille catholique, croyante et pratiquante qui avait déjà sept ou huit enfants ».

Lorsqu’il a retrouvé celle qu’il est venu appeler « maman de cœur », la DASS a décidé de l’enlever et de la lui donner. “Je considère ses enfants comme mes oncles et tantes”, a-t-il déclaré à Here. Le “petit frère” de Jérémy Ferrari, Guillaume Bats, a été honoré d’un hommage. Le comédien poursuit en décrivant comment il est tombé sur le corps de son ami jeudi soir.

Guillaume Bats, de son vrai nom Guillaume Batreau, souffrait de la maladie des os de verre. En 2011, pour un Téléthon, il apparaît pour la première fois en public. L’année suivante, après avoir participé à l’émission “On n’demande qu’à en rire” de Laurent Ruquier avec son collègue humoriste Jérémy Ferrari, sa popularité monte en flèche.

Guillaume Bats Enfant

Jérémy Ferrari a partagé une publication sur ses comptes de réseaux sociaux un vendredi après-midi récent. Il explique comment lui et son “petit frère” sont à nouveau tombés sur le corps, mais cette fois, il s’assure d’honorer ce dernier. Beaucoup d’entre vous sont curieux de savoir ce qui s’est passé. Le comique explique ensuite que Guillaume Bats devait prendre la parole lors d’une conférence jeudi soir à 19h30, mais qu’il ne s’est jamais présenté.

Il a ignoré nos appels téléphoniques. Les médecins ne l’ont pas confirmé, mais je crois que je l’ai trouvé mort dans son lit lors d’une visite chez lui. Jérémy Ferrari dit : « J’aimerais qu’on se concentre sur lui, son talent, son courage, sa force, sa lumière », en référence à Guillaume, « mon petit frère ».

“Quand je considère combien d’individus dans le monde ont des proches en situation de handicap mais ne font jamais l’effort de leur rendre visite, j’ai du mal à justifier de dépenser de l’argent pour un inconnu. Il souffrait d’une maladie des os de verre. “C’est pour faire rire les gens avant de rire”, a expliqué celui qui a passé son enfance dans un orphelinat et dans des familles d’accueil après que sa mère l’a abandonné alors qu’il était bébé dans un journal télévisé de TF1 en 2018.

Un sens de l’humour mordant porté par une certaine autodérision sur son handicap. Dans le même article, le roi de la comédie noire, Jérémy Ferrari, qui produisait son émission “Hors cadre”, le décrivait comme un humoriste estropié. S’il avait fait cinq pieds dix pouces et était droit, j’aurais été assis à côté de lui en tant que co-scénariste et producteur.

Afin de lui rendre hommage, nous vous encourageons à visionner à nouveau la vidéo en haut de cet article, car elle contient une histoire qui détaille comment il s’est personnellement engagé dans la prise en charge des enfants malades, malgré avoir passé beaucoup de temps dans les hôpitaux. lui-même. Une importante leçon apprise. Son ami Jérémy Ferrari aurait pu dire qu’il avait un sens de l’humour tordu.

Autodérision à une échelle épique. Il a posté ce qui suit sur son site Web pour promouvoir son morceau en direct Inchallah : “Notre-Dame a brûlé, pas lui. Le temps des rénovations signifie que la gargouille la plus drôle de Paris peut descendre de la cathédrale et jouer son nouveau spectacle.

Ensuite, il y a le fugitif. Totalement inédit dans l’histoire de la télévision. Quelques télécrochets de Laurent Ruquier, faites-nous juste rire. L’entier production à Jérémy Ferrari, avec qui il a coécrit sa première pièce. Tours. Festivals. Prendre votre rétribution sur l’univers. Et la paix avec celui qui, en 2021, déclarait : “La plus grande difficulté de ma vie a été tout simplement de m’aimer.”

Les premières années de Guillaume Bats

La fragilité osseuse a affecté Guillaume Bats dès sa naissance. De nombreuses fractures osseuses, une petite taille et des déformations physiques sont tous des symptômes de cette maladie génétique extrêmement rare. Il a aussi un frère identique qui “n’est pas touché par cette maladie” et un demi-frère.

Ses parents l’ont abandonné à la DDASS alors qu’il avait un an, il n’a donc aucun souvenir d’eux. Après avoir passé du temps dans une crèche, il ira dans un orphelinat puis dans des familles d’accueil avant d’avoir quatre ans. Il finit par s’installer avec une femme plus âgée qui a grandi après plusieurs déménagements. Il la considère comme sa “mère de cœur” et ses enfants comme sa “vraie” maman et papa. Il ne reverra pas sa vraie mère avant ses 15 ans.

Porteur de lancement

Sa capacité à rire de lui-même lui servira bien toute sa vie. Il fera ses débuts en tant qu’amateur dans une MJC d’une ville de la Marne. Pendant 12 ans, il apprendra les bases de la comédie en tant que carrière. Après avoir obtenu une licence de lettres en 2007, il se rend à Paris pour poursuivre ses études à la Sorbonne-Nouvelle Paris III.

Il a également utilisé ce temps pour faire quelques croquis préliminaires. Il a connu un succès croissant sur scène au fil des ans, faisant de son handicap un atout. Il est responsable des premières représentations connues de légendes comiques telles qu’Anthony Kavanagh, Jean-Marie Bigard et le comte de Bouderbala en France.

En 2014, il accompagne Jérémy Ferrari lors de sa tournée au Zénith et se produit lors de ses propres prestations parisiennes et provinciales. Chose que les deux comiques ont pu tester entre février et mai 2013 à La Cigale, au Casino de Paris et à l’Olympia. Le théâtre parisien Le République accueillera son spectacle en septembre prochain.

Il continue de se produire régulièrement dans toute la France, et il remplace souvent d’autres comédiens comme Vérino et Jarry en première partie. Il assure quatre des seize représentations de Michal Gregorio à l’Olympia en novembre et décembre. En octobre, il interprète plusieurs comédies dans l’émission Open Bar de Laurent Baffie.

En 2018, Jérémy Ferrari et Éric Antoine mettent en scène sa seule et unique représentation théâtrale, intitulée “Hors cadre”, dans laquelle il se produit. L’ostéogenèse imparfaite est une maladie héréditaire qui provoque une fragilité osseuse extrême. Si la maladie des os de verre avait affecté Guillaume Bats dès sa naissance, il aurait choisi de l’utiliser à son avantage.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmoK2ZobmiwcyeZJuZpKh6prrFmqWtZw%3D%3D